•  

    Les nouvelles de printemps

     

     

     

    Après plusieurs mois de silence, je ressurgis comme une fleur à la fin de l'hiver pour vous donner des nouvelles.

     

    Après 3 ans de ralentissement progressif et de quasi mise à l'arrêt, mon activité professionnelle a éclaté comme un bourgeon en ce début d'année 2022 : je donne des cours en ligne pour deux écoles au Luxembourg (Réussit'School et d'Elite), continue à apprendre le luxembourgeois et suis une formation sur l'hypersensibilté.

     

    A force de travailler en partenariat avec des thérapeutes, j'ai développé des accompagnements individuels en ligne pour vous aider à trouver dans vos ressources propres les solutions à des situations-problèmes.

     

    J'ai beaucoup de joie à m'accomplir dans toutes ces nouvelles activités et à me sentir de nouveau utile à la communauté humaine, même si certains de ses choix me laissent toujours perplexe, furieuse ou triste.

     

    L'actualité artistique se dégelant, je recommence à avoir des commandes pour mes créations, notamment celles en perles de résine, et on me re-sollicite pour des animations autour de mes livres. Vous pourrez ainsi me rencontrer le 23 avril à la Fête du Livre organisée par le Coin de lecture à Gasperich pour une séance de dédicaces, ce qui n'était pas arrivé depuis... je ne sais plus quand.

     

    J'ai dû faire des choix dans mon activité web-TV, qui se poursuit pour l'instant à travers :

     

    - les veillées contes mensuelles en don libre

    Me contacter directement pour y participer

     

    - les ateliers "Comment arrêter de souffrir" avec Nicole Pasquier Le Moine, le vendredi soir 1 à 2 fois par mois (prochain atelier le 25/3)

    En savoir plus / s'inscrire

     

    - les ateliers mensuels "Hypnose et écriture intuitive" avec Alain Baud (prochain atelier le 21/3)

    En savoir plus / s'inscrire

     

    - un cycle de conférences et ateliers en partenariat avec l'AVMPN (prochains ateliers et conférences les 22, 23 et 24/3)

    En savoir plus

     

    J'espère que pour vous aussi, la vie reprend, se déploie, fructifie... Surtout, je vous souhaite de pouvoir offrir le meilleur de vous-même à ce monde qui en a besoin !

     

    Au plaisir de vous retrouver ici ou là,

     

                                                                                         Sylvie

                                                                                      

     

     


    votre commentaire