• Exposition des 21-22 avril à Itzig (Luxembourg)

             

         Exposition-vente "Konscht als Hobby" à Itzig (Luxembourg)

                                                               20-22 avril 2012 

     

    expo-avril-2012-stand 2057 (Copier)   P4222158 (Copier)   P4222159 (Copier)

     

     

    Ca y est, je me suis jetée à l'eau !

    Une lutine à la meeeeeeeeeeeeeeeeeer...

     

    Après mon 1er Salon du Livre au mois de mars, ce week-end c'était ma 1e participation à une expo d'arts et loisirs créatifs. J'y ai présenté non seulement mes livres, mais aussi (grande nouveauté pour moi !) d'autres créations de "La Lutinière" : tableaux (peintures et collages), marque-pages, aimants, puzzles, jeux de memory...

    J'ai déjà mis les photos en ligne sur ma page Facebook ce week-end, mais comme vous n'y avez pas tous accès, je crée un double des albums ici... Bonne visite !        

     

     

      Voir les tableaux (peintures, collages...)

    Voir les livres, marque-page, aimants et jeux

    Voir le stand

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 05:57
    Bravo, bravo, bravo.
    BB
    2
    Kri
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:10
    J'espère que ce fut un succès et que tu as bien vendu
    Je vais voir ce soir sur FB
    Bizzz
    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:22
    HÉ! Tu en as toutes sortes de choses,c,est varié.J'espère que le salon du livre en mars a été bon pour toit et cette exposition qui vient de se faire.C'est beaucoup de travail et j,espère que le résultat est à la hauteur de tes attentes.
    Amicalement Sylvie.
    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:20

    Moi j'ai le souvenir d'une première cliente très sympathique, grâce à qui la boule de trac qui occupait mon ventre depuis le vernissage s'est enfin décidée à disparaître !! Vous êtes arrivée au bon moment et avec les bons mots !

    Après la mise en ligne des photos de l'exposition sur Facebook, les "Variations froides" m'ont été demandées mais trop tard, elles étaient déjà installées chez vous ! Et j'ai vu qu'elles vous ont déjà inspirée... ce qui m'a fait encore plus plaisir.

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:21

    Je n'ai pas vendu énormément, en tout cas moins que ce que j'espérais, mais apparemment ça a été pareil pour les autres exposants. Beaucoup de gens étaient là pour voir ou retrouver des proches plus que pour acheter.

    Là où le bilan est plus positif, c'est que l'expo m'a permis de rencontrer du monde, de me faire connaître, et surtout d'oser montrer ce que je crée de "non-littéraire", ce qui était une énorme victoire sur moi-même et mes inhibitions "graphiques". Ca été un très, très gros défi personnel et je suis contente d'avoir osé passer ce cap...

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:25

    Merci pour ton soutien, Nadia. Comme je l'ai mis dans la réponse à Kri, j'ai vendu moins que ce que j'espérais (il y avait peu de gens avec des enfants), mais j'ai fait des rencontres agréables et utiles, et surtout j'ai dépassé mes complexes, ma peur de montrer ce que je fais quand je n'écris pas... ce qui est déjà énorme. Merci de m'encourager depuis le Québec, ça me fait chaud au coeur de savoir que mes oeuvres sont vues jusque là-bas et que l'une d'elle y partira peut-être un jour !

    7
    Christiane
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:06
    Bonjour, le stand était une découverte pleine de couleurs et une artiste très sympatique , j'ai beaucoup aimé.C'est moi qui a acheté les "variations froides " ! :-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :