• MESSAGE IMPORTANT à l'attention de tous mes abonnés

     

    Что значит жизнью дорожить?: Dura lex - sed lex

     

    Bonjour à tous !

    Vous avez sûrement entendu parler de la loi RGP machintruc qui entre en vigueur ce 25 mai. Si vous avez échappé à l'avalanche de mails à ce sujet et que vous avez envie d'une bonne migraine, vous pouvez en lire le contenu détaillé ici.

    Pour résumer, en tant qu'abonnés à ce site, vous devez me confirmer explicitement votre accord de recevoir mes mails pour que je puisse continuer à vous adresser la newsletter, sinon je ne pourrai plus vous l'envoyer.

    Je vous propose donc, si vous souhaitez continuer à recevoir les nouvelles de "La Lutinière", de répondre à cet article par un bref mail de confirmation à l'adresse  : j2st33@gmail.com , que j'archiverai pour preuve de votre consentement.

    Ceci fait, nous serons vous et moi en conformité avec la loi et tout pourra continuer à lutiner comme avant. Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse ! Lutinement vôtre,

      

    MESSAGE IMPORTANT à l'attention de tous mes abonnés


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai à 17:31

    Nota bene :

    "Je m'autorise à recevoir les articles de ma propre newsletter", si jamais je devais aussi fournir des preuves pour cela un jour happy !

     

    2
    Vuadens
    Mercredi 23 Mai à 23:43

    Merci de m'envoyer votre newsletter , avec plaisir de vous lire ..Béatrice Vuadens



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :