•  

    Journée préxistentielle 

     

    Aujourd'hui, jour d'élections présidentielles en France, j'ai un programme bien rempli (mais pas électoral, quoique... si le bonheur en était un, je pourrais voter pour la petite dame en jaune, ma préférée de la liste.)

     

    Ma journée préxistentielle

     

    Sur le chemin du bureau de vote, j'ai eu droit à une jolie "boutade préxistentielle" (à lire ICI). Ensuite, j'ai animé l'émission en direct avec Rémi Baele : "Vivre sans étiquettes". On n'avait pas fait exprès de la programmer le jour du scrutin, mais après coup, on s'est dit qu'on était pile dans le thème puisque les candidats passent leur temps à se juger, se jauger, se critiquer, se contrecarrer et couper les cheveux et même le bon sens en 4... Sur "Ailes & Luit" TV, on n'a jamais vu ce genre de pratiques, non (et j'espère bien que ce ne sera jamais le cas !).

     

     

    Finalement, quoi qu'il sorte des urnes, je me remémore surtout, comme me l'a si bien rappelé mon amie Marie l'EnChanteuse lors de notre vidéo improvisée dans la joie ce matin, que je suis d'abord et avant tout "Présidente de moi m'aime", et que le vrai changement, il vient de là !

     

     

      


    votre commentaire